Finland, China, Calais, Baku
1 juin 2018
Montrer tout
Baku 2018, Zolder 2019, Qiansen Trophy et autres pistes régionales…

Les mois passent et les pistes poussent. Récemment, les équipes ProTracks se sont déplacées en Chine, en Azerbaïdjan, en Belgique et sur une bonne partie de l’hexagone.

Nous avons eu le privilège de livrer la piste des championnats du monde 2018 dans des bonnes conditions avec un gros effort de la part des organisateurs sur l’incrustation paysagère. La cerise sur le gâteau ? La finale hommes avec une photo finish entre deux champions français… Que d’émotions !

Nous vous avions annoncé également un déplacement en Chine, la piste Supercross XXL de Aohan a été livré en temps et en heure pour accueillir la plus grosse « Money Race » de ces 10 dernières années où Niek Kimmann et Laura Smulders ont raflé la mise.

 

Pendant ce temps, petit détour par Zolder pour remettre un coup de fraîcheur sur la piste qui accueillera les championnats du Monde 2019 : refonte totale des deux premières lignes droites (Pro et Am) et principalement : refonte totale des alignements et de la courbe du 2e virage avec pose et découpe d’éléments en béton. Les premiers retours sont excellents.

 

Sachez que nos équipes sont également capables de prendre en main vos projets de pistes de dimensions nationales et inférieures en s’adaptant à vos demandes. Récemment : la livraison de la piste régionale de Hooglede en Belgique, la refonte des virages de Nogent le Roi et la préparation à la pose d’enrobé, la continuité du développement sur plusieurs années de la piste de Osny avec la pose de l’enrobé dans le deuxième virage, la refonte de la première ligne droite et premier virage de la piste départementale de Marck, la refonte complète de la piste de Changé en Mayenne ou la livraison imminente de la future piste inter-challenge de Plouay.

Bon début d’Automne à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *