eb475b4f-f21c-456f-bcee-7b5c6a80749f

La saison 2017 de ProTracks est déjà bien lancée. Après une opération de recyclage complet de la mythique piste de Frontignan (34) en Février dernier, les équipes voyagent de projets en projets aux 4 coins de la France (et au delà). Récemment, le projet d’Osny (95) a franchi un cap. Après la refonte totale du tracé en 2015, place à une pose d’enrobé dans le premier virage. Les 2 autres suivront au fil du temps avec toujours en tête la maitrise d’un petit budget.

Actuellement, plusieurs chantiers de front avec notamment des pumptracks dans le Sud et des maintenances dans le Nord. Notamment, grosse préparation de la piste de Longuenesse dans le 62 qui accueillera un challenge France.

Sinon, nous sommes très fiers des résultats sportifs de notre ambassadeur Romain Mahieu. Nordiste d’origine, le pilote de Lempdes vient de rentrer son premier podium Pro US. Quel honneur de l’avoir à nos côtés.

Aussi, vous aurez prochainement l’occasion de voir un terrain de football complètement transformé en (grosse) piste de BMX race… Stay tuned !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *