Construction de la piste BMX du nouveau centre olympique Français, Saint Quentin en Yvelines
20 décembre 2013
SQY BMX 2014 - Coupe de France
Coupe de France BMX – Maintenance à SQY
24 avril 2014
Montrer tout

CHAMPIONNATS DU MONDE BMX UCI 2015 ZOLDER, BELGIQUE

La piste officielle des championnats du Monde BMX UCI 2015

La piste officielle des championnats du Monde BMX UCI 2015

PROTRACKS CONSTRUCTEUR OFFICIEL THOMAS HAMON EST FIER D’ANNONCER QUE PROTRACKS, CONSTRUCTION DE PISTES BMX ET LE CIRCUIT ZOLDER, ORGANISATEUR DES CHAMPIONNATS DU MONDE 2015 S’ASSOCIENT.  

Communiqué Circuit Zolder – https://www.bmxzolder.be/

Le circuit BMX Zolder dois désormais répondre aux critères UCI pour les prochains mondiaux. Après quelques discusions, M. Hamon et l’équipe organisatrice de Zolder ont signé un contrat définissant ProTracks comme le constructeur officiel des mondiaux 2015.  
En Novembre 2013, ProTracks travaille 13 jours sans relâche pour réaliser : – l’addition d’une première ligne UCI Elite
– la reconstruction de la première ligne challenge
– la reconstruction du premier virage
– la reconstruction et la mise aux normes des deuxièmes lignes droite challenge et Elite
– la reconstruction du deuxième virage
– la pose du revêtement final
– quelques missions supplémentaires comme la pose de murs L bétons, drainage …  

En février 2014, ProTracks est de retour pour 4 journées sur ce nouveau complexe belge. 2 jours de préparations et de nettoyage après l’hiver et 2 jours de pose d’enrobé : Les deux bas de buttes plus décollage des premiers obstacles ainsi que la pose dans les deux premiers virages.

ProTracks sera de retour pour rendre la piste la plus propre possible avant les deux premières manches européennes. Croisons les doigts pour la météo sur ce qui sera la première manche Europe sur une rampe 8 mètres. La prochaine mission sera la reconstruction et mise aux normes UCI des deux dernières lignes droite et dernier virage. Pour information, les deux lignes proposées sont actuellement en test sur le Test Lab ProTracks.

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019.

Comments are closed.