Construction de la piste BMX du nouveau centre olympique Français, Saint Quentin en Yvelines

Finalement consulté au mois de Juin par la FFC, ProTracks conçoit en collaboration de tous les acteurs du projet du Velodrome national, la piste BMX du nouveau siège fédéral. Puis en octobre, l’équipe ProTracks se retrouve dans les engins aux côtés de JLFO pour réaliser ce tracé Olympique.

12 jours de réalisation, 7000 m3, 3 virages relevés en enrobé, 6 lignes droite recouverte d’un revêtement dont 2 réservées aux pros pour une longueur de circuit de 350 m.

Cet équipement recevra des compétitions telles que des Championnats de France de BMX, des Coupes de France et des manches de Coupe du Monde. Elle contribue  à la préparation olympique des athlètes BMX de l’équipe de France. 

Découvrez toutes nos références en cliquant ici

 

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connexion

Mot de passe perdu ?

Créer un compte ?