Des pistes BMX à Baku 2018, Zolder 2019, en Chine (Qiansen Trophy)…
1 novembre 2018
DES PUMPTRACKS EN COURS DE REALISATION
16 janvier 2019
Montrer tout

DES TRAVAUX AU STADIUM BMX DU VELODROME NATIONAL

ProTracks - SQY - 2019 - BMX

Dans le cadre des 5ème et 6ème manches de la Coupe du Monde UCI BMX Supercross 2019, #ProTracks est intervenu sur la piste BMX olympique du Vélodrome National (Stadium BMX)

Un changement complet de la 3ème ligne droite a été effectué en collaboration avec les entraineurs de la Fédération Française de Cyclisme.
Romain Mahieu et ses homologues d’entrainement sont intervenus pour donner leurs avis.
Un test de roulage a pu également être effectué avec le dernier #ChaseBMX. Il en ressort que des multitudes de possibilités de passage sont programmés pour les 8 et 9 juin prochains.

ProTracks - SQY - 2019 - BMX
ProTracks - SQY - 2019 - BMX
ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.