Les travaux au BMX de Montlucon
PISTE BMX INTERCHALLENGE A MONTLUCON
26 mars 2016
LIVRAISON DE LA PISTE BMX OLYMPIQUE DE BOURGES
10 juin 2016
Montrer tout

DU BMX MODERNE ET DU HAUT NIVEAU

Bourges : ProTracks entame le lundi 02 mai les travaux de la piste “Rio Replica” servant de base d’entrainement à l’Equipe de France Olympique mais aussi aux jeunes futurs talents du BMX Français. Un dispositif de travail a été mis en place avec les Entraineurs Nationaux afin de pouvoir proposer la meilleure qualité de service possible et de mettre toutes les chances du côté de la France pour aller glaner des médailles.
Cette piste sera dotée d’une grille de départ ProGate officielle et d’un système de chrono “light”. Suivez les travaux sur les réseaux sociaux…

Strasbourg : Le club de Strasbourg BMX a accueilli ce dimanche sur sa piste mise à jour par ProTracks l’été dernier plus de 400 pilotes. Particularité de ce projet ? La piste est au centre d’un vélodrome “outdoor”. Les retours ont été très positifs et nous remercions le club de Strasbourg pour sa confiance. Peut-être des compétition de plus grande envergure à suivre l’année prochaine.

Montluçon : Actuellement en cours de réalisation, cette piste de BMX est actuellement en arrêt. La météo a été très défavorable en avril. Les travaux vont redémarrer dans les prochaines semaines.

Calais : Les aménagements se terminent sur la nouvelle piste Calaisienne. Déjà dotée d’une piste de niveau interchallenge avec 6 lignes droites, 3 virages en enrobé, de l’éclairage, de l’arrosage, les améliorations continuent avec le auvent (éclairé) du départ qui se termine et l’arche d’arrivée mono-bras qui est installée. Le chronométrage par transpondeur, unique en France sur une piste de BMX sera mis en service ce jeudi et les premiers tests seront fait dans la foulée…

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.