Introduction du BMX en Ouzbékistan 🇺🇿 !

Une piste pour les pros et les amateurs.

ProTracks a eu l’opportunité de créer la toute première piste de BMX Race en Ouzbekistan, en ce mois de novembre 2020 et ce, malgré la pandémie mondiale.

Les démarches de voyages étaient très strictes et représentaient à elles seules une aventure…

Une délégation 🇫🇷 #ProTracks spécialisée s’est donc rendue dans la ville de Jizzax, à 200 km de Tachkent, la capitale, pour une durée de 15 jours afin de mettre en oeuvre la base des virages, des obstacles, ainsi que la pose du revêtement.

La mission confiée fut un succès et d’ici peu, la piste aux normes UCI (Union Cycliste Internationale) sera complètement opérationnelle. Elle accueillera un programme de développement auprès des jeunes Ouzbèques avec pour but principal, la participation aux Jeux Asiatiques. Nul doute que d’autres pistes suivront d’ici peu de temps dans ce nouveau territoire. Le BMX Race franchit une étape de plus dans son développement international : il emprunte la route de la soie.

Aller plus loin : Le club strava ProTracks : https://www.strava.com/clubs/protracks

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connexion

Mot de passe perdu ?

Créer un compte ?