Des pistes BMX en Finlande, en Chine, à Calais, à Baku

Le rush continue ! Des pistes de BMX sont à tracer sur plusieurs continents. 

– Retour en Azerbaïdjan pour mise en place de la couche finale d’enrobé, contrôle de l’état de la piste et mise en route des finitions. Les tribunes qui vous accueilleront sont celles du Grand Prix de Formule 1 !

– Construction d’une piste de BMX régionale en Finlande, dans la métropole de Espoo. Cette piste est idéalement placée en centre ville, et devrait capter l’attention des jeunes Finlandais(es).

– Préparation piste pour la Coupe de France de Calais.

– L’équipe se dirige vers la Chine pour construire une très grosse piste BMX Supercross. Attendez-vous à voir des événements majeurs dans ce secteur prochainement.

En ce moment :
Compétitions sur les pistes de Zolder, (reconstruite en 2015), Bobigny (construite en 2015), Guipavas (Construite en 2016), …
Mise en service de la piste de Kalundborg dans les prochains jours.
Entrainements des équipes Russes, Australiennes et Japonaises sur la piste de Baku

 

A propos des Championnats du Monde 2018 : ici

A propos de nos activités : ici

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discutez ...