L'île d'Oléron aura bientôt sa piste de BMX.
UNE NOUVELLE PISTE BMX À SAINT-PIERRE-D’OLÉRON
13 mars 2019
Romain Mahieu - Vérone
UN WEEK-END DE COURSES SUR 3 CONTINENTS
1 avril 2019
Montrer tout

JORIS DAUDET VAINQUEUR DU USA BMX SPRING NATIONALS

Joris Daudet réalise le doublé à Albuquerque.

Albuquerque, Nouveau Mexique. Joris Daudet, pilote Chase BMX et nouveau papa depuis peu continue sa série de victoire en remportant les deux manches de la 3e épreuve du USABMX Pro Series 2019. C’est la deuxième fois de la saison qu’il réalise un week-end parfait. Il a réalisé son premier doublé en début de saison, à Phoenix.

Connor Fields a démarré sa saison en France à l’occasion de l’indoor d’Avignon. Malheureusement, il avait chuté en finale et se voyait écarté des pistes pour plusieurs semaines. C’est du passé désormais : Connor est de retour sur son vélo. Il a décidé de se déplacer en Australie avec son coach afin de se préparer du mieux possible pour la saison 2019. Il effectuera quelques compétitions sur place.

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.