GUIPAVAS – LE RECYCLAGE DE LA PISTE BMX TERMINÉE
9 août 2016
BMX Frontignan - Mode compétition
LA MODERNISATION DU BMX FRONTIGNAN TERMINEE
22 février 2017
Montrer tout

LA SAISON 2017 REDEMARRE AUSSI POUR PROTRACKS

L’hiver n’est jamais trop favorable pour pousser un peu de terre, et nous avons profité de cette période pour travailler sur quelques conceptions BMX pour des projets futurs (petits et grands). Mais il est temps de reprendre les choses en main et de terrasser du BMX. Dans l’immédiat, l’équipe spécialisée est en action sur Frontignan, club légendaire du début des années 2000 dans l’univers du BMX avec ses Pro Open, ses grands noms, sa première ligne droite futuriste… Le temps passe, le sport change et il faut donc réadapter le parcours BMX.
C’est dans ce cadre que la piste est en refonte, avec au programme la transformation des lignes 1 et 2, la mise au sec sur l’ensemble du parcours, l’optimisation des virages et la pose d’enrobé et évidemment, la pose d’un nouveau revêtement de surface.

A noter également, quelques nouveaux faits. Troy Lee Designs Bike France est séduit par le projet ProTracks et a décidé d’équiper ses équipes en vêtements techniques. Merci à eux pour leur confiance et leur investissement. C’est bon de les savoir à bord ! Et afin d’avoir un oeil encore plus poussé sur l’expertise des pistes et les rendus finaux, Romain Mahieu, pilote Chase Bicycles et champion d’Europe Elite TT devient notre ambassadeur. Il a d’ailleurs attaqué très fort 2017 par une belle victoire lors de l’Indoor de Tours.

La suite ? PumpTracks, et autres projets sur le secteur national et international. Affaire à suivre donc.

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.