LIVRAISON DE LA PISTE BMX OLYMPIQUE DE BOURGES

Le chantier de la piste BMX Olympique Supercross du CREPS du Centre / Bourges est opérationnel. Grâce à une bonne coordination de la part de nos partenaires, en particulier l’équipe TPB, LMC, Pro Gate Europe et Mathis, gérés par lemoal&lemoal architectes, nous avons pu travailler dans d’excellentes conditions [humides].

On accueillera avec plaisir nos étoiles olympiques Joris Daudet, Amidou Mir,Jeremy Rencurel, Sylvain André, Valentino Manon et Axelle Etienne dans quelques jours. Ah, oui Vérone est propre pour le Championnat d’Europe – Alors Lundi on reprend la piste de Montluçon. Gazzzzz ! ‪#‎protracks‬‪#‎merci‬

A propos de cette piste :

– Grille de départ officielle des JO : la grille de départ ProGate, distribuée en France exclusivement par nos soins.
– Rampe de départ aux normes UCI 8 mètres avec un surfaçage béton.
– Première ligne identique à la piste de Rio à tous les niveaux.
– Premier virage en enrobé montant à 4 mètres de hauteur
– Deuxième ligne divisée en deux parties : Elite Hommes et Elite Femmes dans l’esprit “RIO”
– Chronométrage sur la rampe de départ

A propos de nos activités : ici


ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discutez ...