LE TOUR DE FRANCE

Alors que la grande boucle a fait son arrivée à Paris le dimanche 20 septembre 2020, ProTracks vient de clôturer son tour de France estival. Retour sur les différentes étapes qui ont marqué l’été.

Alors que la grande boucle a fait son arrivée à Paris le dimanche 20 septembre 2020, ProTracks vient de clôturer son tour de France estival. Retour sur les différentes étapes qui ont marqué l’été.

FAGNIERES : maillot à pois 🔴⚪️

La ville de Fagnières a accordé sa confiance à ProTracks pour s’équiper d’une nouvelle piste permettant au club de BMX de franchir un cap dans son développement.
Avec une piste dotée d’une section pro et de virages en enrobé, le club est maintenant apte à accueillir une manche de coupe de France. Les pilotes s’élanceront depuis une rampe de départ à 3 mètres sur la toute dernière grille électrique ProStart.

Une belle perspective d’ascension pour l’ensemble des licenciés.

TALENCE : maillot blanc ⚪️

Le creps de Talence s’équipe d’un nouvel outil haut niveau pour accompagner les jeunes talents dans leur progression sportive.
Nous leur souhaitons de suivre le chemin tracé par Joris Daudet (français le plus titré de l’histoire du BMX).

Les travaux réalisés en août sous la supervision de JC Tricard ont permis de faire émerger une piste d’entrainement technique prochainement équipée d’un système de chronométrage et entourée d’un bâtiment dédié avec deux grilles de départ 4 places ProStart.
Livraison toussaint.

SQY : maillot jaune 🟡

Le travail en collaboration avec l’Équipe de France se poursuit. Cet été 2 phases de travaux ont été réalisées.

Phase 1 : la première ligne de la piste a été retravaillée pour permettre aux pilotes tricolores de se préparer au mieux à Tokyo 2020.
Phase 2 : un système de chronométrage de 14 secteurs a été installé pour étudier les points de progression de chacun.
Phase 3 : le bas de butte a revêtu un tapis d’enrobé pour coller parfaitement aux exigences des prochains Jeux Olympiques.

Le staff est 100% engagé pour la réussite de l’équipe national et la conquête du titre ultime !

Grande-Synthe et Calais : prix du super combatif 🟥

Ces deux clubs de BMX du Pas-de-Calais ont confié la maintenance de leur couche de revêtement à ProTracks pendant l’été. La prochaine étape sera : Oléron.
N’hésitez pas à nous contacter pour profiter de nos services de maintenance.

Et les PumpTracks ?

La ville de Sainghin en Weppes vient d’inaugurer son pumptrack implanté au cœur de la ville. Entouré de résidences, le pumptrack attire les habitants qui se déplacent en nombre pour tester l’équipement en libre accès.

Dès la première soirée nous avons eu le plaisir de voir évoluer ensemble enfants, adolescents et adultes sur leurs roller, skateboard, VTT et BMX.
Avec ses 2 parcours (experts et débutants) le pumptrack de Sainghin en Weppes a déjà séduit petits et grands amateurs de glisse.
Une belle illustration de ce que le pumptrack offre aux collectivités : le sport accessible pour tous.

Le pumptrack de Sainghin en Weppes dans le 59.

N’hésitez pas à lire l’article de la voix du nord consacré à l’inauguration

Et à demander le kit pumptrack mode d’emploi sur le site www.pumptrackmodedemploi.fr

Par ailleurs, les équipes ProStart et ProTracks ont associé leurs savoir-faire pour la conception et la réalisation du pumptrack attenant aux locaux de Prostart.

Suivez ProStart sur Instagram : https://www.instagram.com/prostartbmxgates/

Mélanie Hamon
Mélanie Hamon
En 3 mots : Communication / Sport / Empathie En quelques phrases : Communication : accompagner les clients dans leurs stratégies de communication, coordonner les différents acteurs, conseiller mais aussi découvrir les campagnes menées par d'autres agences. Développer une culture communication pour s'améliorer. Sport : du mémoire de fin d'études sur le parallèle entre le management sportif et le management en entreprises à la mise en place d'actions sport en entreprises. Un intérêt certain pour le sport et son lien au monde économique (axes managérial, santé, sponsoring). Empathie : travailler c'est surtout rencontrer, échanger, partager et s'intéresser à ce que l'autre fait, à ce qu'il est pour mieux le comprendre et le conseiller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.