Articles concernant les réalisations des pistes BMX par ProTracks

9 novembre 2019
Tokyo BMX - Olympic Games

TOUR D’HORIZON

Comme chaque année, le mois de juillet a couronné les champions de France, d’Europe et du Monde. De Calais 🇫🇷 à Zolder 🇧🇪, en passant par Valmiera 🇱🇻, les pilotes ont exprimé leur talent sur des pistes Protracks.
13 juin 2019
ProTracks en Asie cet été 2019...

RETOUR SUR LE PREMIER SEMESTRE 2019

L'été s'annonce chargé pour ProTracks avec des opérations importantes en BMX sur un autre continent .... Retour sur le début 2019
13 mars 2019
L'île d'Oléron aura bientôt sa piste de BMX.

UNE NOUVELLE PISTE BMX À SAINT-PIERRE-D’OLÉRON

L’île d’Oléron va bientôt réceptionner sa première piste de BMX FFC aux normes Interchallenge ! Les équipes ProTracks sont sur place pour mettre en oeuvre les obstacles et les virages. A noter que cette piste aura également une deuxième ligne dédoublée. Petite anecdote : cette piste de BMX se trouve à deux pas de la ville dont Joris Daudet, est originaire. Voir cette publication sur Instagram L’🏝 d’Oléron bénéficiera dans quelques semaines d’une piste BMX […]
30 janvier 2019

VIRAGES EN ENROBÉ : EQUIPEZ VOS PISTES BMX

Les pistes de BMX se modernisent et nous sommes à vos côtés pour effectuer cette transition dans les règles de l'art.
22 janvier 2019

MISE AUX NORMES FFC DE VOS PISTES DE BMX

Au delà des projets de création de pistes de BMX et de BMX Supercross, ProTracks depuis plusieurs années est également intervenu au sein des clubs pour proposer des mises aux normes de leurs parcours. Il pourrait s'agir d'une reprise des virages, d'un réalignement de vos lignes , de modifications de largeurs en vue de compétitions plus importantes ou d'un recyclage total.
1 novembre 2018

Des pistes BMX à Baku 2018, Zolder 2019, en Chine (Qiansen Trophy)…

Les mois passent et les pistes poussent. Récemment, les équipes ProTracks se sont déplacées en Chine, en Azerbaïdjan, en Belgique et sur une bonne partie de l'hexagone. Nous avons eu le privilège de livrer la piste des championnats du monde 2018 dans des bonnes conditions avec un gros effort de la part des organisateurs sur l'incrustation paysagère. La cerise sur le gâteau ? La finale hommes avec une photo finish entre deux champions français... Que d'émotions !
1 juin 2018

Des pistes BMX en Finlande, en Chine, à Calais, à Baku

Le rush continue ! - Retour en Azerbaïdjan pour mise en place de la couche finale d'enrobé, contrôle de l'état de la piste et mise en route des finitions. Les tribunes qui vous accueilleront sont celles du Grand Prix de Formule 1 !