RECYCLAGE ET MISE AUX NORMES DE GUIPAVAS BMX

Le Guipavas BMX se met aux normes Inter-Challenge. L’équipe est sur place et est en train de recycler le parcours. Une piste de plus qui se monte sa rampe à 5 mètres. Et compte tenu de l’ancien tracé, il a été jugé plus que nécessaire de refaire la piste complète.
Bien pensé également, une mini rampe 3 mètres annexées à la butte de départ pour l’entraiment des débutants.

Guipavas, France is currently under construction. The old track will get a makeover with a 5 meters ramp and a complete rebuild.

A propos du Guipavas BMX : ici

A propos de nos activités : ici

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.