Joris Daudet - Champion de France 2014
CHAMPIONNATS DE FRANCE BMX 2014 – SAINT QUENTIN EN YVELINES
6 juillet 2014
Caroline Buchanan en stage
L’Equipe BMX Australie se prépare à Zolder
16 juillet 2014
Montrer tout

STRAIGHT SX SERIES – CONCEPT

ProTracks est heureux de vous présenter sa dernière innovation 3D.

Chaque discipline a ses champions. Que ce soit en BMX, en 4X, en Downhill, ou toute autre discipline similaire, les riders se battent sur des circuits propre à leur sport de prédilection. Le résultat : de grands athlètes, hyper spécialisés.Rares sont ceux qui passent d’une discipline à une autre, avec succès. 

Les discussions d’après course, d’inter-saison vont bon train. Qui a le meilleur palmarès ? Que vaut un pilote de BMX face à un descendeur ? Et le 4X dans tout ça ? Et les têtes brulés des disciplines non fédérés toujours à l’affût de plus de sensations comme Kyle Strait ? Est-il rapide ? Il est temps de savoir qui est réellement le meilleur pilote.

Pour courroner LE rider, il faut un terrain neutre. Un nouveau concept, un nouveau sport comprenant toutes les spécificités de toutes les disciplines, avec encore plus d’engagement. Un niveau jamais atteint.

C’est ce que ProTracks propose à travers ses circuits de SSX (Straight Supercross) et le SSX Series. Toutes ces disciplines allient la force, la vitesse, la technique de pilotage et l’agressivité. Elles ont beau être différentes, elles ont des points communs et le SSX comprend tout ça. Le champion des champions sera le pilote le plus polyvalent au monde et peu importe la machine ou l’équipement et ce, face à la population, au coeur des villes. Ainsi, la victoire ne se fera plus dans l’intimité mais bien dans une liesse populaire. 

La page facebook Straight SX  – A propos de nos références

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.