UN WEEK-END DE COURSES SUR 3 CONTINENTS

Romain Mahieu - Vérone

Romain Mahieu - Vérone 2019

Le dernier week-end de mars 2019 rime avec compétitions. Du régional au continental, les ambassadeurs ProTracks mouillent le maillot et quelques pistes de BMX créées par nos équipes accueillent des pilotes du monde entier.


Petit tour d’horizon :

Du côté régional, la piste de Changé en Mayenne et la piste de Osny en région parisienne font office de répétition générale avant les grandes échéances. Fraîchement livrée, la piste de Changé accueille une Coupe Régionale. Osny organise la même compétition et présente ses virages en enrobé aux Parisiens.

Osny BMX – 2019


En Italie, Vérone organise les deux premières manches de la Coupe d’Europe 2019 sur sa piste Supercross livrée par ProTracks en 2013. Niek Kimmann et Laura Smulders font le doublé pour les Pays-Bas tandis que Romain Mahieu ne peut exprimer son plein potentiel.

Aux USA, à Rock-Hill, Joris Daudet (FRA / Chase BMX / ProTracks) déjoue le vent et s’installe deux fois sur le podium.

Les photos et vidéos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

ProTracks
ProTracks
Thomas Hamon, champion du monde de BMX, et toute son équipe vous proposent des parcours de BMX, des Pump Tracks et des services spécifiques à travers le monde. ProTracks est d'ailleurs très fier d'avoir été désigné comme constructeur officiel des championnats du monde de BMX en 2015, 2018 et 2019. L'UCI a également confié à ProTracks le chantier des Jeux Olympiques 2020 qui se dérouleront à Tokyo, Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.